Les Castors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plateforme des castors du 7ème monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 inscription john-john

Aller en bas 
AuteurMessage
john-john




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2010

inscription john-john Empty
MessageSujet: inscription john-john   inscription john-john Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:48

Pseudo: John-John
Age : 19 ans
Profil : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=5271N
Nombre d'habitants : 93
http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/G-Map/34987769

Le compte est un Dual, nous sommes connectés tout les jours et quasiment en permanence au travers de ce dual.
On joue un compte Gaulois bien déf comme il faut.
Classement, Pop : 1535, Déf : 5029, Off : 16469... Je mets les classements même si je pense qu'ils ne signifient rien à ce stade du jeu tout comme la pop d'ailleurs. ^^
Étant donné que nous sommes un Dual, on joue à Travian depuis des durées différentes pour ma part ça fait 4 ans, et pour John-John ça fait 3 ans.
Mon pseudo sur le S4 est Thiatys je joue chez les No!, pour John-John mon compère le pseudo est John-John (original) sur le S9 et l'ally ~UFLF~.
On n'est attaqué par aucun joueur, ceux qui on essayé ont leurs gourdins dans les pièges, on espère en capturer bien d'autres.

Nous voulons venir chez vous car nous étions à la recherche d'une nouvelle alliance, en effet celle dans laquelle nous jouons actuellement ne nous satisfait pas. En nous promenant sur le classement des ally nous sommes tombés sur vous, petite alliances, pas 35 membres pour un début de serveur. Cela nous a plu. Ensuite, vous êtes dans notre cadran pas très loin, la map nous place bien au Nord mais que signifie la map quand nous n'avons qu'un village. Il sera d'une simplicité évidente de nous rapprocher de vous le moment venu même si pour ma part je pense que jouer le centre n'est pas une bonne idée.... On espère pouvoir jouer avec votre ally, fournir toute la déf que possible quand le moment des conflits sera venu et surtout passé du bon temps en jouant à Travian.
On ne cache pas que nos ambition sont grandes sur ce serveur, j'espère que celle des castors le son aussi, si c'est le cas on espère vraiment pouvoir être des vôtres.

Comme je le disais nous quittons l'alliance que nous avons, la ~UFLF~, pour des raisons simples.... Des joueurs déjà frigorifiés, certains inactifs... Trop de membres, pas d'objectif réel ... Je pense que ça suffit largement pour quitter une ally Very Happy

Nous sommes d'accord en ce qui concerne le règlement et il va de soit que nous serons le plus présent possible sur le forum de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription john-john
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription jeroucas
» Formulaire D'inscription
» Inscription The Lover
» Jeak (la terreur)
» Formulaire d'inscription - Création d'un carte conforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Castors :: (Alliance : Les Castors) :: Inscription-
Sauter vers: