Les Castors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plateforme des castors du 7ème monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscription jeroucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeroucas

jeroucas


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rodez

Inscription jeroucas Empty
MessageSujet: Inscription jeroucas   Inscription jeroucas Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:42

Bonjour aux castors

- Pseudo : jeroucas
- Age : 21ans
- Lien vers le profil : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=12166
- Nombre d'habitants : 80
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian.fr&alliance=%7CCastor%7C&player=jeroucas&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
mon village se situe en -112/2

- Tes fréquences et durées de connexion par jour : tous le temps connecté,environ 10h/24h
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : mixte
- Classements : ? Pop -> 3344, off -> 992 & def -> 2184
- La taille de l'armée sera à indiquer ( précisément par village ) par message privé sur le forum et/ou IG à : Cetla ou MrCrazy
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : 2 ans d expérience et 1 an de repos
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?:
toujours jeroucas
speed 2,ally LGA
speed 3,ally BACK
speed 4,ally BACK
speed 5,ally MeMoRy
speed 6,ally LP

- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : des germains qui vienne faire un tour et qui reparte avec peu ou rien du tout
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : car vous avez l air d etre une ally sérieuse,une ally d expérience,une ally qui tape,une ally qui fait rever quoi
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ?des troupes,de l humour,des troupes,des points,des troupes,des ressources et des troupes
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? :
les SPhinx,ils m ont viré pour la simple et bonne raison que ce weekend j étais absent d ou l attaque des germains,j avais 2 cogestio,l un a délété et l autre n a pas voulu me congestionner,c était la fondatrice des SPhinx et vu que personne ne passa sur mon compte,j ai eu une boule jaune et je me suis fait virer

Règlement:
-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? je pense que c est la moindre des choses
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? oui,ca m a suffit une fois^^
-La non participation au forum, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? oui je suis entièrement d accord

sinon,je me prénomme jerome,j ai 21ans,j habite de rodez dans l Aveyron
je suis chômeur professionnel depuis peu
je pratique l athlétisme
et je suis célibataire au cas qu il y es des filles

si vous avez des questions
ne vous gênez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
jeroucas

jeroucas


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rodez

Inscription jeroucas Empty
MessageSujet: Re: Inscription jeroucas   Inscription jeroucas Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:37

pas de question??
pas de réponse non plus???
Revenir en haut Aller en bas
Cetla




Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

Inscription jeroucas Empty
MessageSujet: Re: Inscription jeroucas   Inscription jeroucas Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:32

Envoi pas mp le nombre de tes troupes -> Darkol
Revenir en haut Aller en bas
jeroucas

jeroucas


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Rodez

Inscription jeroucas Empty
MessageSujet: Re: Inscription jeroucas   Inscription jeroucas Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:17

encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription jeroucas Empty
MessageSujet: Re: Inscription jeroucas   Inscription jeroucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription jeroucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire D'inscription
» Inscription The Lover
» Jeak (la terreur)
» Formulaire d'inscription - Création d'un carte conforme
» inscription john-john

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Castors :: (Alliance : Les Castors) :: Inscription-
Sauter vers: