Les Castors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plateforme des castors du 7ème monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription The Lover

Aller en bas 
+2
KIRI
The Lover
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:22

- Pseudo : The Lover
- Age : 15
- Lien vers le profil : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=2399
- Nombre d'habitants : 71
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs : (-50|0) Pas le temps aujourd'hui pour la carte, peut être demain si c'est vraiment important

- Tes fréquences et durées de connexion par jour: Tout le temps en dehors des cours, donc en vacance presque toute la journée.
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : Plutot mixte, meme si commencé deff sur ce serveur
- Classements : ? Pop, off & def : Pop: 2000 environ | 0 point off et def pour le moment
- La taille de l'armée sera à indiquer ( précisément par village ) par message privé sur le forum et/ou IG à : Cetla ou MrCrazy
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : Je joue a travian depuis environ 3-4 ans
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: Mon dernier vrai serveur était le S6, avec les OPTM, pseudo The Lover puis j'ai repris un compte néoAttila
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Non, pas pour le moment
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : Je veux venir chez vous car vous avez l'air d'etre une alliance serieuse, avec de l'entraide, et constitué de joueur experimenté
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Je pense pouvoir apporté un soutien avec mes troupes par la suite.
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? :

Règlement:
-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? Bien sur, sinon comment s'informé Rolling Eyes
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? Bien sur
-La non participation au forum, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? Oui aussi


Sinon, IRL je m'appelle Clément, j'habite dans le 01, j'suis un fumeur de joint, donc étonnez-vous pas si parfois je dis de la grooosse merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIRI

KIRI


Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2010

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:24

Citation :
Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs : (-50|0) Pas le temps aujourd'hui pour la carte, peut être demain si c'est vraiment important

Mouai si on la demande, c'est que c'est important.
Je vais pas m'embêter à aller regarder moi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
KIRI

KIRI


Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2010

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:27

Pourquoi quand je clik ya rien.....
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:29

Embarassed J'vai te refaire sa, un peu la tete dans l'cul moi

Voila Very Happy http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/G-Map/286354774
Revenir en haut Aller en bas
KIRI

KIRI


Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2010

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:39

Merci lol
J'ai ouvert un post sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
BoulCrew

BoulCrew


Messages : 152
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:55

Me faut juste voir le nombre de ses troupe Very Happy Perso le jouin sa rend tout moue et trankil devant sont pc tu peut tout a fait jouez facil a travian !! :p et tu ets proche de moi Very Happy sa sens l'aquarium .... xD
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:57

Aha tkt pas pour sa, enfin sa faisait 3 mois que j'avait arrété a cause de ma copine, mais suite a 2-3 pb je recommence, j'te dit pas le soulagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-libre

k-libre


Messages : 137
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : brest

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:59

FAITE TOURNER!!!! aller siouplait tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:00

Aha rien du tout celui-là il est pers' =P
Revenir en haut Aller en bas
k-libre

k-libre


Messages : 137
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : brest

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:02

BON ben cadidature refusé!!! MDR! suis rancunier
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:02

Mais qui a dit que le 50€ que j'ai chopé hier était pers' Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-libre

k-libre


Messages : 137
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : brest

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:04

ahhhhhhh! là on va bien s'entendre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:04

Tu prefere quoi ? Marron, vert ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
k-libre

k-libre


Messages : 137
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : brest

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:06

Les deux en même temps!! Un régale!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoulCrew

BoulCrew


Messages : 152
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:07

Moi je dit un royal !! xD fait attention t'est troupe vont rester trankil a quai apres Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:08

Aha ba ouai, si on se voit IRL j'te le payerai, pour le moment ya un marron bien blindé dans mon paquet de garot
Et j'envois tjr mes troupes loin avant chaque spliff par précaution Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:11

Et si jamais ma classement pop' évolue assez rapidement, j'vai passé dans les 1500 dans meme pas une heure. J'sais que c'est pas spécialement la pop' qui compte mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubuff




Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:19

hum je vois que ca tourne dur ici miam miam vous connaissez la AK47?et tous a fait d'accord avec le royal miam miam!!!z'étes des castors albinos en fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:20

Comment sa albinos ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
k-libre

k-libre


Messages : 137
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : brest

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:37

bubuff a écrit:
hum je vois que ca tourne dur ici miam miam vous connaissez la AK47?et tous a fait d'accord avec le royal miam miam!!!z'étes des castors albinos en fait!!!!

Prefere l'hafgan......
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:40

Ouai pareil
Revenir en haut Aller en bas
BoulCrew

BoulCrew


Messages : 152
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:44

Ouai mais y a toujours des reste après sa se trouve les gougou il tant shoure et hop il se casse hmmmm .... par precotion j'envoie mes gougou les chercher !! xD
Revenir en haut Aller en bas
bubuff




Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:47

albinos = yeux rouges = afghan ect...

de lafghan aussi miam miam je suis plus verte perso mais faut changer aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:48

Aha, apres c'est une question d'habitude Smile
Et ouai, mon frere tournait qu'au vert quand je m'y suis mit, donc a la base je tourne qu'a sa, sauf depuis que j'ai mon putain de plan a 6 le g, et en p'tite campagne en plus Very Happy


Dernière édition par The Lover le Ven 23 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription The Lover Empty
MessageSujet: Re: Inscription The Lover   Inscription The Lover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription The Lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire D'inscription
» Inscription jeroucas
» Jeak (la terreur)
» Formulaire d'inscription - Création d'un carte conforme
» inscription john-john

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Castors :: (Alliance : Les Castors) :: Inscription-
Sauter vers: