Les Castors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plateforme des castors du 7ème monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Weapon Of Choice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weapon Of Choice




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Weapon Of Choice Empty
MessageSujet: Candidature Weapon Of Choice   Candidature Weapon Of Choice Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:19

Salut à tous,

Je vous remercie de trouver ci-dessous ma candidature :

- Pseudo : WeaponOfChoice
- Age : 30
- Lien vers le profil : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=14675
- Nombre d'habitants : 58, est-ce bien utile ?
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs : Sais pas faire, désolé. Je ne suis pas loin de kiri.

- Tes fréquences et durées de connexion par jour : Je ne compte même pas ^^
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : Full off pillage pour l'instant
- Classements : ? Pop, off & def. Pop 6100. Off 713. Def 1500
- La taille de l'armée sera à indiquer ( précisément par village ) par message privé sur le forum et/ou IG à : Cetla ou MrCrazy
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : Environ 2 ans et demi
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: Khan Arvaissé, serveur 5 (Alliance FP, coa Exxit's)
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Non
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : Alliance au potentiel intéressant
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Des points off, des places au classement pillage.
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? : Néant

Règlement:
-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? Yes
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? Ca paraît évident.
-La non participation au forum, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? Yes

Je suis dispo pour toutes vos questions.

WoC


Dernière édition par Weapon Of Choice le Sam 24 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoulCrew

BoulCrew


Messages : 152
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

Candidature Weapon Of Choice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weapon Of Choice   Candidature Weapon Of Choice Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:08

y a un tuto pour la carte
Revenir en haut Aller en bas
Weapon Of Choice




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Weapon Of Choice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weapon Of Choice   Candidature Weapon Of Choice Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:53

Bon j'ai répondu IG, je suis une bille avec le net ^^
En gros, je ne suis pas loin de kiri, à environ 1,30h à vol de gougou ^^
WoC
Revenir en haut Aller en bas
LS91




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Weapon Of Choice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weapon Of Choice   Candidature Weapon Of Choice Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:28

Bonsoir cher voisin, je vois que nous avons fait le même chemin, avec les mêmes déductions !
Petite question, ton compte sur le S5 n'était pas Germain mais Romain, tu jouais quel type de gameplay ? Mixte, DEF ou OFF ?
Revenir en haut Aller en bas
Weapon Of Choice




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Weapon Of Choice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weapon Of Choice   Candidature Weapon Of Choice Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:40

LS91 a écrit:
Bonsoir cher voisin, je vois que nous avons fait le même chemin, avec les mêmes déductions !
Petite question, ton compte sur le S5 n'était pas Germain mais Romain, tu jouais quel type de gameplay ? Mixte, DEF ou OFF ?

Hello cher voisin ^^

J'étais romain effectivement. Sur le dernier S5 (le dernier serveur que j'ai joué entièrement), j'ai commencé déf puis je suis passé mixte, puis off lorsque je suis passé chez les FP. Il me restait toutefois assez de déf pr me défendre si on me cherchait... (cela était le cas d'ailleurs).

WoC
Revenir en haut Aller en bas
LS91




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Weapon Of Choice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weapon Of Choice   Candidature Weapon Of Choice Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:55

Weapon Of Choice a écrit:
LS91 a écrit:
Bonsoir cher voisin, je vois que nous avons fait le même chemin, avec les mêmes déductions !
Petite question, ton compte sur le S5 n'était pas Germain mais Romain, tu jouais quel type de gameplay ? Mixte, DEF ou OFF ?

Hello cher voisin ^^

J'étais romain effectivement. Sur le dernier S5 (le dernier serveur que j'ai joué entièrement), j'ai commencé déf puis je suis passé mixte, puis off lorsque je suis passé chez les FP. Il me restait toutefois assez de déf pr me défendre si on me cherchait... (cela était le cas d'ailleurs).

WoC

Ceci explique probablement le faible nombre de prises sur ce serveur pour ce qui te concerne au regard de la moyenne de l'alliance ^^
Good luck pour le recrutement
A+ tard ici ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Weapon Of Choice




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Weapon Of Choice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weapon Of Choice   Candidature Weapon Of Choice Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:02

LS91 a écrit:
Weapon Of Choice a écrit:
LS91 a écrit:
Bonsoir cher voisin, je vois que nous avons fait le même chemin, avec les mêmes déductions !
Petite question, ton compte sur le S5 n'était pas Germain mais Romain, tu jouais quel type de gameplay ? Mixte, DEF ou OFF ?

Hello cher voisin ^^

J'étais romain effectivement. Sur le dernier S5 (le dernier serveur que j'ai joué entièrement), j'ai commencé déf puis je suis passé mixte, puis off lorsque je suis passé chez les FP. Il me restait toutefois assez de déf pr me défendre si on me cherchait... (cela était le cas d'ailleurs).

WoC

Ceci explique probablement le faible nombre de prises sur ce serveur pour ce qui te concerne au regard de la moyenne de l'alliance ^^
Good luck pour le recrutement
A+ tard ici ou IG

Tu as tout compris ^^

J'ai intégré les FP sur le tard, et en tant que romain ça n'a pas été facile ^^

WoC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Weapon Of Choice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weapon Of Choice   Candidature Weapon Of Choice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Weapon Of Choice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Castors :: (Alliance : Les Castors) :: Inscription-
Sauter vers: