Les Castors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plateforme des castors du 7ème monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature LS91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LS91




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature LS91 Empty
MessageSujet: Candidature LS91   Candidature LS91 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:22

Début de serveur S7, matinée ensoleillée, une légère brume recouvre le pays des castors. A l'horizon, un cavalier chevauchant comme l'éclair Candidature LS91 71720410 précéde une lourde caravane...

Sommé par la sentinelle de se présenter il expose le motif de sa visite :
je suis LS91 et j'arrive des limites de l'empire Castor pour rallier mon village aux Queues Plates.
La sentinnelle conduit LS91 au recruteur en chef des Castors, "la brume est épaisse et je ne distingue pas bien tes traits, quel âge as tu ?"
"Ca dépend des serveurs, entre 10 et 91 ! Sur celui ci, j'ai mis 10... j'aime bien ça tombe juste...mes adversaires ont rarement le temps de vérifier"
Mais voici ma carte de visite, clique sur le lien tu verras mon profil : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=15223

Le recruteur revient alors à son questionnaire : "ton village, situé en bordure de notre empire a t il des richesses dignes de nous intéresser, combien d'habitants le peuple ?"
"Je ne sais pas moi... est ce que je regarde le nombre d'habitants ? Les recensements chez les Germains sont difficiles, tu le sais bien, la discipline n'est pas le fort de nos villageois. Alors oui pour les gaulois je regarde le nombre d'habitants pour évaluer le nombre de pièges mais pour les Germains, franchement, limite insultante comme question Razz ... regarde plutôt sur cette carte et voit l'apport géostratégique de mon village qui ne saurait rester seul longtemps :
Candidature LS91 Castor10
J'ajoute que nos guerriers sont actifs, leur chef est fréquemment connecté tous les jours, c'est normal pour un germain au gameplay plutot tourné sur l'offensive.
Le recruteur consulte alors le tableau électronique que l'alliance vient d'acquérir pour obtenir des informations complémentaires :
- Classements : Pop, off & def : ce joueur vient de s'inscrire sur le serveur alors ce n'est pas très relevant... 10 421 / 1 158 / 861 (un retour d'OFF a eu raison de quelques gourdins)
- La taille de l'armée sera à indiquer ( précisément par village ) par message privé sur le forum et/ou IG à : Cetla ou MrCrazy : il en sera fait selon le bon désir du recruteur d'autant que pour le moment je n'ai qu'un seul village... ça devrait être rapide à comptabiliser les gourdins (un, deux, trois... 12 389... 24 569... MRD me suis trompé de serveur... je recommence et envoie IG)
Finissons en avec le jeu des questions imposées :
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : trop longtemps : "Kevin, 10ans* .... * joue à Travian depuis 4 ans figure en signature sur certains forum que je fréquente
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: LS91 - BuZz-ARV (serveur en cours)
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Non
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : Parce que les castors ont de grandes dents & la queue plate ... ça me fait bien délirer ... sinon je serai bien allé chez l' elephant mais le recrutement n'est pas encore ouvert et l'alliance est installée au Sud Est (grande trompe/petite oreille = éléphant d'Asie)
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Vu un Castor dans le 13x13 voisin => une certaine complémentarité me parait possible, bonne humeur et participation importante à la vie de l'alliance
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? : Néant

Règlement:
-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? Ca tombe sous le sens ! C'est le B.A. BA de toute alliance correcte
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? Oui, mais si aucun membre n'est dispo pour co-gérer ? Je pourrais mettre mon canarie des îles préféré ? (Et si je passe en DUAL : mon alter moi doit il aussi venir se présenter ? (Je m'interroge)
-La non participation au forum, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? Un Big Yes !

Alors pour finir j'ai aussi quelques questions, qui peuvent être répondu IG
Quels sont les objectifs de l'alliance ? (Merveille, classement OFF, play for fun et c'est tout ?)
Organisation démocratique ou tyrannique ? (les membres votent, le HC décide, vs le HC décide, les membres ralent)
Quelle organisation militaire ?

Pour continuer les présentations, suis un germain occasionnel... en effet j'ai joué plusieurs serveurs Romain, Gaulois et ai découvert les Germains lors de mon dernier serveur, j'ai eu un peu de mal au démarrage Candidature LS91 23460410 mais je me suis vraiment bien adapté et ai eu envie de refaire un serveur en Germain Candidature LS91 7558110
J'enfourche mon dada et accompagne quelques fûts en provenance de mes caves car ce questionnaire m'a donné soif ! Tous à la Taverne pour une dégustation de mes meilleurs crus.


Mode disponible pour les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Select

Select


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature LS91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LS91   Candidature LS91 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:23

Bonjour,

Candidature pris en compte !

Select
Revenir en haut Aller en bas
BoulCrew

BoulCrew


Messages : 152
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

Candidature LS91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LS91   Candidature LS91 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:51

okais je te rejoin a la taverne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LS91




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature LS91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LS91   Candidature LS91 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:47

BoulCrew a écrit:
okais je te rejoin a la taverne !! Very Happy

Avec plaisir, plus il y a d'ivrognes, moins il y a de fûts
Bizarrement l'inverse n'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
BoulCrew

BoulCrew


Messages : 152
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

Candidature LS91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LS91   Candidature LS91 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:16

xD
Revenir en haut Aller en bas
LS91




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature LS91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LS91   Candidature LS91 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:34

Je venais répondre aux questions... et j'ai ramené quelques fûts supplémentaires afin de désaltérer les castors ...

Pas de question ?

Je laisse les fûts dans le coin pour ceux qui passent, une petite hache pour ouvrir et la louche pour se servir !
Revenir en haut Aller en bas
BoulCrew

BoulCrew


Messages : 152
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

Candidature LS91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LS91   Candidature LS91 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:45

moi je prend la marmitte pour me servir habituelement x)
Revenir en haut Aller en bas
LS91




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature LS91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LS91   Candidature LS91 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:37

Alors une marmitte de vin chaud, une !(C'est plus de saison sous nos latitude mais bon... quand on aime)

Pour les autres il y a encore quelques fûts du week end alors faudrait voir à s'y mettre parce que j'en ai amené de nouveaux et y a plus de place ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LS91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LS91   Candidature LS91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LS91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Castors :: (Alliance : Les Castors) :: Inscription-
Sauter vers: