Les Castors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plateforme des castors du 7ème monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature LeGourou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeGourou




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature LeGourou Empty
MessageSujet: Candidature LeGourou   Candidature LeGourou Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:32

- Pseudo : LeGourou
- Age :24
- Lien vers le profil : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=1869
- Nombre d'habitants : 17
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :
Candidature LeGourou Legour10
(j'espére que ça marche)
- Tes fréquences et durées de connexion par jour : 4 à 6h/j étalé sur la journée et la nuit, je laisse jamais le compte plus de 6 heure tout seul.
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : Germain pilleur
- Classements : 13800° Pop, 30° off & 1° def
- La taille de l'armée sera à indiquer ( précisément par village ) par message privé sur le forum et/ou IG à : Cetla ou MrCrazy
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : euh...5 jours ;-)
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: pas joué
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : non pas de troupes a moins de 8 cases
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : pour le sérieux et votre bon classement off/def, je recherche aussi une cohésion defensive pour l'avenir
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? la médaille def ally de la semaine ;-) et quelque gougous
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? : pas d'ally
Revenir en haut Aller en bas
LeGourou




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature LeGourou Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGourou   Candidature LeGourou Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:45

Bonjour,
Maintenant que la trame |Castor| est respectée à la lettre tongue, je me permet de me présenter un peu plus humainement (ou animalement vu l'espèce auquel l'alliance appartiens).
Je souhaite intégré votre ally parce que votre présentation m'a bien fait triper et que je pense que je vais pouvoir y rajouter ma couche. Votre style de jeu correspond au mien (acharnement dans le sang) et en plus vous êtes tout autour de moi ! le 15x15 de Darkol empiète même sur le mien Mad mais bon je vais pas aller me frotter à la bête, parait que les Castors mal rasé ça pique.
J'espère une alliance soudée dans laquelle on pourrait participer tous ensemble (et pas seulement une partie comme dans bien trop d'alliance) aux campagnes militaires, pour que dans le sang et la bonne humeur on est cette jouissance d'exploser toute notre off et la reconstruire de plus belle pour de nouvelles aventures.
Sur ceux bonne nuit !

PS : Pour les malins qui prendrez la dernière ligne pour une invitation sachez que mon PC sonne quand une croix rouge apparait en haut à droites eh oui on est geek ou on ne l'est pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LeGourou




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature LeGourou Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGourou   Candidature LeGourou Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:49

Pas mal j'ai fait 12000 fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
k-libre

k-libre


Messages : 137
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : brest

Candidature LeGourou Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGourou   Candidature LeGourou Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:05

lol tu devrais faire prof de francais t'es trop un tueur!!!

Sinon jolie description, jolie jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Cetla




Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature LeGourou Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGourou   Candidature LeGourou Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:03

+1 sinon j'attends de recevoir le mp par rapport au troupe
Revenir en haut Aller en bas
BoulCrew

BoulCrew


Messages : 152
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

Candidature LeGourou Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGourou   Candidature LeGourou Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:13

tu a deja jouez a d'autre jeux comme celui la ? car 5 jour ... :p et germain sais pas ce qu'il y a de mieux pour la def :p et poutré tout sa , tu a aps que des gougou sais enorme :p Oo
Revenir en haut Aller en bas
LeGourou




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature LeGourou Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGourou   Candidature LeGourou Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:26

Je voulais dire 5 jours sur ce serveur...Je me disais bien que la question était débile ;-)
j'ai joué 2 ans quand j'étais étudiant (il y a 3 - 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LeGourou Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGourou   Candidature LeGourou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LeGourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Castors :: (Alliance : Les Castors) :: Inscription-
Sauter vers: