Les Castors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plateforme des castors du 7ème monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Gaurbs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaurbs




Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:43

Bonjour à tous les membres des Castor!
Etant dans le nord-ouest tout comme vous, je viens poser ma candidature!

- Pseudo : Gaurbs
- Age : 26
- Lien vers le profil : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=10161
- Nombre d'habitants : environ 60 mais je vais vite augmenter!
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :
http://travianmap.nl/?server=117&spelers=gaurbs&ally=%7CCastor%7C&sort=selec&z=0,0,1&ln=fr

- Tes fréquences et durées de connexion par jour: souvent appart en journée car travail!
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : Etant germains, je suis off!
- Classements : ? Pop, off & def : pop5170; off460; def14300
- La taille de l'armée sera à indiquer ( précisément par village ) par message privé sur le forum et/ou IG à : Cetla ou MrCrazy
- Depuis combien de temps joues tu à travian? :
depuis 6 ans.
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: aucun, je ne l'est pas fait!
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Aucune personne m'attaque!
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : vous êtes une bonne alliance simpa et vous aimez taper!
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? : Mon experience, mon soutien, mon humour,...
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? : je n'est eu aucune alliance!

Règlement:
-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ?Oui, pour participer à la vie de l'alliance et être au courant des dernière infos!
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? : Oui mais de toutes façon, je suis en dual!
-La non participation au forum, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? : Tout as fait d'accord, vous n'aurez pas de problème à ce niveau venant de ma part!

Je gold et je joue parfois la nuit!

IRL:
J'ai une femme, je viens d'être papa d'une petite fille, Lise!
Je m'appelle Clément et j'ai 26 ans et mon dual Guillaume travaille avec moi, il a 33 ans!!

Voilà et merci d'avoir lu jusqu'à la fin!
Bonne soirée à tous et pour tout renseignement, n'hésitez pas!

Gaurbs


Dernière édition par gaurbs le Sam 24 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaurbs




Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:56

Alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:13

Oh un Clément What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gaurbs




Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:22

Lol!
Un Clément mais aussi un Toulousain!! Laughing
Appeler moi clem ou gaurbs!
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:25

T'asson moi ya plus que mes darons et mes profs qui m'appelle Clément, le reste c'est par mon nom de famille ^^
Ce sera Clém parce que Gaurbs dans ma tête c'est presque imprononçable Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaurbs




Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:28

Lol!
C'est facile à prononcer gaurbs!
Tu fait le son gaur et tu rajoute un bbbbsssss!^^
Gaurbs
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:30

Ouai mais bon j'fait le même bruit quand j'ai trop bu tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaurbs




Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:32

Ou quand ta trop fumer, d'après ce que j'ai lu!^^
Fumer tue et peter pue! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:36

Maaaaiiiis non, j'fume pas moi, ou pour le moment, plus Very Happy
Pour certains, fumer pue aussi ^^ Moi je dis plutôt que je hume le bonheur mais bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
gaurbs




Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:38

J'ai lu aussi que tu t'étais arrêter!
Ta quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:39

Vaut mieu que sa reste un secret pour pas que sa choque les gens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gaurbs




Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:43

J'ai commencé à fumer quand j'avais 11 ans mais j'ai vite arrêté!
1: Les vêtement prennent l'odeur
2: Les parents t'enguele
3: Quand j'arrivai en cours, les prof' me dissais que j'avais fumer
4: Je devenai indépendant de sa!

J'ai du faire une cure!
Je fumer une dizaine de joint par jour, entre les cours et dès que je finisais plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:50

Je t'aime x)
J'me sens tout a fait saint d'un coup tongue
Moi j'ai commencé fin 4em, a presque 14 ans.
Pour les vêtements sa ne me gêne pas, ceux qui aime pas on qu'a pas m'fair de câlin =P
Mes darons m'ont jamais rodé, a par 2-3 paquet oublié dans ma chambre mais bon
Les profs ont jamais rodé pour les spliff, pourtant le triso qui se tape une barre parce que la prof a dit 'who' ou 'do' est facilement repérable
Pour l'indépendance c'est vrai que c'est sa le problème, moi je devait avoir 2 spliff par jour minimum pour me sentir bien, c'est pas encore trop énorme mais bon.
Mais j'ai du tout arrêté le jour ou j'ai fait la connerie de me ramené bourré chez ma copine, qui a un père alcoolo, elle m'a fait tout arrêté, du jour au lendemain, horrible..

Le seul problème c'est qu'arreté ne m'a pas aidé niveau mentale, j'était déjà assez dépressif avant, alors avec le manque et sans l'effet..
Revenir en haut Aller en bas
gaurbs




Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:58

Le mieux c'est de faire une cure!
J'en est fait une d'environ un mois!
Ce qui était bien, c'est qu'ils ne t'arrête pas d'un coup mais ils t'arrêtent progressivement, tous les 2 jours, tu fumes un joint de moins et tu prends des medoc' qui te donne l'apport d'un joint sans être dans les choux!

Mais sa longtemps que je fume plus, j'ai 26 ans et sa fait plus de 10 ans que j'ai arrêter!
Y a pas de honte à dire à tes parents que tu veux aller en cure mais il faut que sa vienne de toi et pas de eux!
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:01

Mais non sa ira, et déja j'ai pas envie qu'il sache que je fume au moment ou j'arrête x)
Pas envie de partir un mois, déja assez de mal avec le bahut, et sans mes potes et ma copine sa va pas le faire Smile
Et franchement sa va, le seul pb c'est que ya l'odeur d'un bon aquarium qui vient de la chambre a mon frère, là c'est assez méchant, tu stress, t'es en gros manque quoi. No
Revenir en haut Aller en bas
gaurbs




Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:11

Dit à ton frère de fermer sa chambre et si tu peux, évite de passer devant sa chambre!
Ensuite, les copains et ta copine comprendront très bien et t'encouragerons même!
Après, si tu as arrêter, gaffe de pas replonger!

Bon, sinon, à part sa, c'est quand que le HC traîte ma candidature!?? Sad
Hein?
Ils sont parti grignoter les Castor? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:18

Aha moi j'attend toujours ^^
Pour la chambre, je suis presque tout les jours dedans, vu que ya la Xbox et la télé 122 cm ^^ Du coup u joue et t'as la bonne odeur de weed avec les p'tit bout sur la table, c'est hardcor Crying or Very sad
Mais bon, j'y suis arrivé 3 mois avec juste un spliff pour un concert donc bon, j'vais bien y arrivé ^^ juste repris pendant une semaine, et la j'ai re-arreté, mais je pense recommencé parce que là j'suis vraiment pas bien.
C'est p'tetre des marmottes et non de castors, on nous aurait menti ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaurbs




Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:18

Lol!
Je crois que ces de vrai marmotte!
Oh! Les gars, vous dormez ou quoi?
Dite le si je suis pas à la hauteur!
Bon??
Revenir en haut Aller en bas
Select

Select


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:21

Bonjour,

Quand on vois comment vous vous donnez en spectacle tous les deux, je l'annonce haut et fort, je serai contre !!

Ensuite, nous avons plusieurs candidature à traiter, si cela ne te conviens pas, une autre alliance tu peu chercher !!

Select
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:24

Comment sa on se donne en spectacle, on discute tranquilement de nos ancien probleme communs Rolling Eyes
J'vois pas le rapport entre parlé de sa et travian mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Select

Select


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:26

Il existe des tchat, msn, sms ?

Vous êtes sur un post de candidature, donc vos histoires de "spliff", non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaurbs




Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:28

Non, select, ne t'inquiète pas, j'attends!
Mais mon premier défault, c'est la patience!
J'ai pas de patience!
Mais je l'ai bien compris, j'attends mon tour!
On parler, c'est pas méchant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:30

Roh, sa peut interessé certains tongue
Enfin, je demande juste a que l'on ne soit pas jugé sur sa quoi, et au moins cette petite discussion prouve que l'on est souvent connecté et présent sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaurbs




Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:31

Sa c'est pas faut!^^
Revenir en haut Aller en bas
BoulCrew

BoulCrew


Messages : 152
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:48

xD le gros flood sur sont propre post , tu a envoyer t'est troupe a celta ? sinon ont la traite toute suite t'a candidaturee Wink apres tu a juste attendre !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gaurbs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaurbs   Candidature Gaurbs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gaurbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Castors :: (Alliance : Les Castors) :: Inscription-
Sauter vers: