Les Castors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plateforme des castors du 7ème monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Mad of War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mad of War




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature de Mad of War Empty
MessageSujet: Candidature de Mad of War   Candidature de Mad of War Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:53

Pseudo : Mad of War
- Age : 13
- Lien vers le profil : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=8812
- Nombre d'habitants : 86
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs : (-87|37)
Carte :
http://www.traviantoolbox.com/fr/travmap.php?lang=fr&serveur=1117&server=s7.travian.fr&alliance=+|Castor|&player=Mad+of+war&town=&groupby=player&colby=alliance&x=&y=&zoom=&mindist=&maxdist=&minpop=&maxpop=&ok=Valider

- Tes fréquences et durées de connexion par jour : 10h/jour pendant vacances et 10h/semaines pendant jour de cours
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : off
- Classements : ? Pop, off & def : POP : 382 ; OFF : 680 ; DEF : 14179
- La taille de l'armée sera à indiquer ( précisément par village ) par message privé sur le forum et/ou IG à : Cetla ou MrCrazy
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : 1 an
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: Je n'étais pas sur le précédent s7
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : non, je suis jamais attaqué
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : Parce que je cherche une alliance expérimentée
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? : Je pense pouvoir apporter de l'aide parfois, militaire et économique.
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? : l'alliance TNO, car c'est une ally de frigos.


Dernière édition par Mad of War le Ven 23 Avr - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIRI

KIRI


Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature de Mad of War Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mad of War   Candidature de Mad of War Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:56

Sallut,

la carte marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
The Lover




Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : 01

Candidature de Mad of War Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mad of War   Candidature de Mad of War Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:59

Me sent moins seul tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mad of War




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature de Mad of War Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mad of War   Candidature de Mad of War Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:00

Ouais, désolé j'arrive pas à mettre tout le lien en url
Le lien va jusqu'à "valider".
Revenir en haut Aller en bas
KIRI

KIRI


Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature de Mad of War Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mad of War   Candidature de Mad of War Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
BoulCrew

BoulCrew


Messages : 152
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

Candidature de Mad of War Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mad of War   Candidature de Mad of War Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:01

xD oui t'a carte marche encore moin que the lover x) j'attend de voir le nombre de t'ets troupe Wink o pire tu fait copier colle simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad of War




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature de Mad of War Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mad of War   Candidature de Mad of War Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Mad of War




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature de Mad of War Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mad of War   Candidature de Mad of War Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:30

Vous me dites quand vous aurez décidé.
Revenir en haut Aller en bas
BoulCrew

BoulCrew


Messages : 152
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

Candidature de Mad of War Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mad of War   Candidature de Mad of War Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:48

t'inkiete pas prend ton mal en patience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mad of War Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mad of War   Candidature de Mad of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mad of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Castors :: (Alliance : Les Castors) :: Inscription-
Sauter vers: